Balancing Rock

Le soin d'Anna

« L'amour, la conpassion et le respect des autres passent d'abord par soi. C'est ce qu'Anna vous apporte via son Soin de Lumière. »

Marjolaine Boulet

Pour en savoir plus

Qu'est-ce que le Soin d'Anna

Ce soin énergétique sous forme de méditation guidée, m'a été enseigné par Marjolaine Boulet, médium et massothérapeute, qui a reçu l'enseignement en canalisation consciente directement du Maître ascensionné Anna, mère de Marie et grand-mère de Jésus. Anna vous transfère ses énergies féminines sacrées via mon canal de lumière, afin de vous aider à vous reconnecter à votre côté féminin.

Le but de la rencontre: 

Ce soin vous permet de vous reconnaître en tant qu'être divin, de vous permettre d'intégrer plus de douceur pour vous-même, de vous aimer inconditionnellement, et d'avoir une ouverture de conscience pour vous amener à reconnaître vos limites dans le but de les nommer, afin que le respect s'installe dans votre vie. Un lien plus direct et permanent sera aussi créé entre vous et Anna. Certains liens toxiques seront coupés, des libérations vous seront apportées. Anna aime dire que c'est un soin de prise en charge de notre propre vie.

L'amour, la compassion et le respect des autres passent d'abord par soi. C'est ce qu'Anna vous apporte via son Soin de Lumière.

Comment se déroule le soin:

Le client qui demeure vêtu est étendu sur une table de massage, dans une ambiance de détente.

Il s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes, car nous sommes tous porteurs d'énergie féminine et méritons tous la douceurs, le respect et l'amour.

Ce soin peut se donner en personne ou à distance.